une journée a bayonne

Aller a bayonne n'est jamais un voyage ordinaire et le déroulement de la journèe du samedi 20 septembre n'a fait que confirmer cette affirmation,tant dans la quantité que dans la qualité de cette journèe.

Tout d'abord la quantite. Et oui,nous etions 18 pour faire le voyage et les 18 étaient a l'heure ( 8h du matin) quantite également quant au nombre d'essais marques: ARCHIBALD 5 - BOUSSALOUNS 3

Ensuite la qualite.pourqualite.pour une fois pas de cris et autres récriminations habituelles,il est vrai que certains râleurs pros étaient absent.en outre la qualité de l'arbitrage a fait de ce match un moment agréable,tout en intensitè et en respect du jeu. quant a l'accueil ,il fut a la hauteur de la chaleur et de la générosité de nos hôtes. pour le match retour ,il sera difficile de faire mieux,mais nous nous devrons de rendre au moins l'équivalent.

Enfin,en fin de matinèe direction le stade ou nous avons pu voir un match agréable malgré la défaite du stade,mais défaite faite de vaillance et de courage dans la pure tradition montoise.

En conclusion,une journèe que chacun a pu apprécier et qui ne pourra qu'être suivie d' autres de même qualité.   

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!

ADISHATZ!!!!!